Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
14 juillet 2010

série de maison ............la suite

au vu de 2 grilles sur le thème de la broderie,il m'est venue l'idée de faire une maison de brodeuse

le cintre est pris chez : http://chezelisa.over-blog.com

les éléments de la deuxième face chez : http://lesgrillesdethiarlou.over-blog.com (kit de survie brodeuse)

je remercie ici les créatrices

juillet_2010_011

juillet_2010_010

juillet_2010_012  le détail du toit

quel sera le thème de la prochaine ?  je le connais déjà, je vais la démarrer de suite, mais je vous réserve la surprise

bien à l'ombre, le ventilo en route, il fait beau pour broder

toute mon amitié à celles qui passeront ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, bravo !
Répondre
L
J'adore tes petites maisons :))) Bravo !<br /> Laurence
Répondre
T
C'est une magnifique idée je suis ravie de découvrir un très joli blog riche en idées, merci pour l'adaptation de cette grille, je vais mettre un petit article sur mon blog avec un rétro lien vers le tien, bonne soirée et bonne continuation dans la réalisation de ces petites maisons toutes originales les unes que les autres.
Répondre
M
super ce thème ! très chouette et les grilles sont originales ! alors le thème suivant ??? ce sera quoi ????
Répondre
T
Elles sont toujours aussi jolies tes maisonnettes ;-)))<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Bravo, j'aime beaucoup celle-ci, tu vas faire tout un village comme Frimousse. Bisous
Répondre
W
bonjour JANINE,<br /> très belles maisons !vraiment très réussit ton travail ,on voit qu'il y a la passion,je vais t'écrire bientôt amitiés
Répondre
P
Mais plus rien ne t'arrete, meme pas la température 38°.... je crois que c'est celle que je préfère ...; en attendant les suivantes bien sur. Bisous
Répondre
M
Trop belle, je craque .. tu es très créative .... bravo. J'ai hâte de voir la suivante et bien oui je me prends au jeu. Bises. Nath
Répondre
M
encore une bien bonne idée j'ai hâte de voir le thème de la suivante <br /> Bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité