Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
20 juillet 2010

finition d'ouvrages

déjà brodés et montrés il y a un certain temps, les voici terminés en pinkeep double face : le printemps avec l'été et l'automne avec l'hiver : grilles de ma mercières locale : http://www.lacigognequibrode.com

juillet_2010_013

juillet_2010_014

juillet_2010_015  détail des rubans de finition

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai beau regarder sur le blog de la Cigogne qui brode, je ne vois pas ces deux saisons hiver et automne. Pourrais-tu me dire où je peux les commander ?<br /> bravo pour ton idée de prolonger la maison porte-clés.
Répondre
T
Wonderful pinkeeps! I like all of them but especially with snails :)<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
N
c'est très joli, j'aime beaucoup ces broderies, et le montage leurs rend honneur. Bravo, tu n'arrêtes jamais, pour moi tu travailles la nuit également je pense. Amicalement.
Répondre
M
superbes tous tes pinkeeps !<br /> jolies finitions <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
joli finitions , bravo !<br /> biz
Répondre
M
de la bel ouvrage !
Répondre
M
C'est très beau, j'adore les rubans !!! Bises. Nath
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité