Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
20 juillet 2010

pochon de brodeuse

grilles du site allemand : http://stickeule.blogspot.com  deux faces de toile assemblés en mode biscornu, à l'avant montage d'une bande de tissu pour recevoir les aiguilles, des anneaux porte-fils, au dos une poche pour recevoir les ciseaux : et hop en route lors des réunions de broderie à l' extérieur

juillet_2010_025

juillet_2010_026

voilà mes travaux par ces temps "chauds"

amitié à mes visiteuses  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli en + d'être pratique !<br /> J'aime bien la bouille des piou pious, je vais aller les voir de + près, merci pour le lien.
Répondre
M
Mignonne cette petite chose bien pratique !
Répondre
S
c'est superbe et bien pratique ! je vais aller voir ce site !<br /> bizzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité