Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
7 septembre 2010

dans la série "cuisine" la suite

ayant mangé un excellent tiramisu chez mon amie manuela, j'ai eu l'envie d'en faire un  et voilà le résultat

septembre10_027

et d'après mon mari et à mon goût aussi  : il est excellent 

avis aux amateurs ! ! ! ! !  je vous en ai gardé -------------janine----------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo janine ! alors, était il aussi bon que le mien ??!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
Oui j'en veux bien une part j'adore ça. Merci
Répondre
G
S'il y a du café dedans je donne ma part à une autre, j'ai horreur du café ; bisous et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
M
Mon dessert préféré, tu me donnes ton adresse ?? Bisous. Nath
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité