Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
22 septembre 2010

broderie "jardin privé"

j'ai acheté deux grilles "jardin privé" avec comme thème : les chats    la première est terminée, je vais la finitionner avec un tissu "façon patchwork" mais pour l'instant j'en démarre la deuxième :

je ne l'ai pas brodée en monochrome comme la créatrice, mais à mon goût

septembre10_045

et ce n'est pas okaze qui va me contredire  : elle me plait, et me rappelle mon premier chat "tout noir" qui a vécu 16 ans 1/2,

septembre10_042 ma minette en plein soleil cette après-midi (j'espère encore des journées comme celle-ci

toute mon amitié   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
W
JE suis admirative !et comme il y a des chats ,j'adooooore évidement!compliments JANINE ,bonne journée bisous à tes mimis si beaux!
Répondre
C
Un petit coucou pour te dire que ta jolie minette est taguée sur mon blog. Bisous
Répondre
P
Super chouette, bonne journée !
Répondre
T
Sympa comme tout en couleur, ça me donne une idée ... .<br /> Fais un gros câlin à Dame Okaze que j'ai hâte de revoir.<br /> Demain j'irai à la gare de Comines France pour mes billets de TGV ;-)))
Répondre
M
Voilà qui me donne encore plus envie de m'y mettre ! à suivre pour la mienne. Gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité