Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
10 octobre 2010

TAG pour okaze

http://cotonnette.canalblog.com/

par ce lien j'ai été taguée :

1) mon nom OKAZE  : chat de pure race CHARTREUX (et non je ne suis pas une "occase"

2) je suis très têtue

3) je mange dans la main de ma "maman"

4) je dors très souvent dans le lit

5)  j'assiste à la broderie quotidienne (sur les genoux de maman)

6)  je patoune encore malgré mes 12 ans 1/2

7)  j'adore recevoir des "humains" chez moi, et vient toujours vers eux

8)  je suis pot de colle

9)  je ronronne beaucoup

10) RESUME : je suis une minette calme, attachante, très reconnaissante

----------------------------------------------------------------

voilà pourquoi le blog s'appelle ainsi

toute mon amitié  janine ( d'okaze )

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Okase,tu as bien fait le tag !BRAVO ma belle,j'aime les chats qui "patounent"et qui viennent sur les genoux!!ou dans le lit !!ha!!le ronron quel bonheur !!!calinous ma belle OKAZE
Répondre
L
Bonsoir "okaze"ravie de faire ta connaissance,comme tu es belle,adorableet tout et tout comme ta maitresse a de la chance je te fait plein de carresses, a bientôt!!!!!
Répondre
M
Je confirme, et d'une douceur sans pareille ! gros bisous janine
Répondre
M
En résumé: un amour de chatte!
Répondre
C
Merci ma belle Okaze... en fait tu es un amour. Bonne soirée. Bisous (je te réserve une tite surprise dans le colis pour ta maîtresse)...
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité