Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
28 octobre 2010

problème ?

je pense qu'il y a un problème, soit avec canalblog, soit avec hotmail

je ne reçois pas de mail, pas d'avertissement pour les commentaires laissés, mais en consultant mon blog, je me rends compte que je n'ai aucun commentaire donc ça doit venir de canalblog

l'autre jour j'ai lu sur un blog, une personne qui n'arrivait pas à laisser de commentaire

je suis désolée de ce contretemps : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien quoi, ça coince dans le tuyau !!! J'espère que cette fois tout est rentré dans l'ordre. Bises. Nath
Répondre
M
janine, je n'arrive plus à t'envoyer de message par numéricable, pb avec hotmail. Je passe par canalblog en espérant que tu auras ce message. Je t'appelle demain si tu es là. Gros bisous
Répondre
W
avec canal c'est la bérézina!!!!bonne journée bisous ,calinous à OKAZE
Répondre
M
pourtant je passe chaque jour et je te laisse des coms mais c'est vrai qu'à l'enregistrement on avait des soucis .j'espère que cela va mieux <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
Bonjour,il est vrai que j'ai reçu vos mails plusieur fois mais en ce moment je suis trés occupée et je ne réponds plus aux mails,le décés de ma soeur m'a beaucoup affecté et ma pauvre tête à du mal à faire surface!!!!ceci dit je regarde quand les mails que je reçois ,bonne journée Arlette
Répondre
V
oui il y a un souci depuis quelque temps a priori mais ils font le maximum pour remettre en etat,moi c'est pareil je recoit les articles en xxx exemplaires<br /> bises
Répondre
S
oui ça ce passe le message dit " pas possible de poster sur cette page" mais jamais chez toi,....jusqu'ici
Répondre
P
ça semble fonctionner ....Bisous
Répondre
M
Essai.....
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité