Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
29 octobre 2010

kutzenhausen : expo

un nom de village difficile à prononcer : il se situe en alsace du nord, j'habite l'alsace centrale :  j'y vais aujourd'hui avec trois amies brodeuses, merci à notre chauffeur  qui a  la gentillesse de nous emmener

je vous en parlerais un peu plus longuement, demain, je pense que la journée va être bien remplie

merci pour vos commentaires de hier, je craignais des problèmes, mais j'ai vu que ça a passé 

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as passé un bon moment sur ce salon, tu nous raconteras !!! Bises. nath
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité