Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
31 octobre 2010

suite kutzenhausen : expo

pour une première pour moi : c'était FORMIDABLE, pas de mot assez grand pour décrire tout ce qu'il y avait à voir :   je n'ai presque pas fait de photos, tant il y en aurait, et comme dans ces cas-là, il faut regarder avec ses yeux, et les mémoriser

je garde en mémoire la visite chez M.TH. ST AUBIN, j'ai très peu brodé d'elle, mais elle m'a été très agréable; elle était radieuse

delphine : fils du rhin, qui a créé un fil spécial pour l'occasion : calligra'fil

octobre10_073

------------------------------------

broderie momumentale : un journal (si grand que je ne l'ai pas en entier) et là aussi les mots ne m'en viennent pas pour les féliciter, alors j'ai juste un peu de détail photo  ---réalisé en groupe---- bravo à toutes (l'union fait la force)

octobre10_067

octobre10_068

octobre10_069

octobre10_070

les pages sont de la toile, et TOUT Y EST BRODE

CHAPEAU A TOUTES

------------------------------------------------------

sinon quelques petits achats, mais il y avait matière à !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, tu en as pris plein les yeux donc !!! Bonne soirée. Bises. Nath
Répondre
M
génial ce journal brodé ! beaux fils <br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Quel monument ce journal, c'est magnifique. Je pense que tu as dû te régaler à cette expo. Amitié
Répondre
W
du tonnerre de Dieu..!!incroyable et superbement fait !!Alors? merci les filles de nous faire partager ce magnifique journal ,BRAVO!!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité