Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
14 novembre 2010

passion cuisine

recette trouvée sur le net : http://pinta-pinta.blogspot.com  vite réalisée, et délicieuse en plus

novembre10_045

--------------------------------------------------------

dans un article récent, je vous ai montré deux coeurs brodés en fil de soie, là je vous partage la couverture du livre en question : vais-je tous les faire ?   j'adore les COEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

novembre10_041

-------------------------------------------------------------

un autre livre,  de RENATO PAROLIN,   je n'ai jamais brodé ses créations, belles, mais parfois grandes à mon goût,  et là il y a une multitude de possibilités de faire des petits coussins, et de les broder groupées pour en faire un tableau  :  une mine d'or   

------- si vous avez le lien d'un site pour acheter du temps, merci  de me l'indiquer !!!!!!!!!!!---------------

novembre10_042

novembre10_043

novembre10_044

un régal  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------------------------------------------------------------

bon dimanche à vous qui venez me lire, ici en alsace il faut trop doux pour la saison : 14 degrés à l'ombre côténord, un grand ciel bleu et du soleil

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bête que je tombe sur votre question( qui sait où on peut acheter du temps?) aujourd'hui seulement parce que j'avais une très bonne adresse...malheureusement, ils viennent de fermer.<br /> Voilà, dommage, trop tard!<br /> Bisous...
Répondre
P
Oh les beaux gâteaux, bonne journée, bizzzzz
Répondre
C
coucou Bonjour Janine,<br /> <br /> Tes gâteaux me font très envies moi qui avec mon diabète gestationnel ne peut rien manger !!!! surtout que j'adore les viennoiseries dont les petits pains raisins secs !!!! un vrai supplice!!!<br /> <br /> heureusement tes jolis livres de broderies ainsi que tes mignonnes broderies vues sur les précédents articles me console un peu !!!<br /> <br /> Aujourd'hui visite chez mon médecin et on va voir bébé grenouillette à l'écho, elle est très dynamique et Grégoire va venir avec nous faire sa première rencontre !!<br /> Je me tiens au chaud car depuis hier nous c'est temps hivernal, enfin il semble que pour cet après-midi cela sera mieux !<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Okaze<br /> <br /> coco42
Répondre
T
Comme dit Manu ... on te poste volontiers un peu de vent et de pluie contre un peu de soleil et de ciel bleu ... comment ça tu ne veux pas ... ppppffffffffffff ... ;-)))<br /> <br /> Il semble superbe ce livre de Renato Parolin, pour avoir déjà brodé un grand coeur, je peux te dire que c'est un vrai plaisir.<br /> Bisouilles touââââââ.
Répondre
N
Hum je me régale rien qu'en les regardant. Je suis comme toi j'adore les coeurs, et Renato Parolin j'ai déjà fait un sapin, j'aime beaucoup également, où peut-ton trouver ce livre? Ici il fait un temps de printemps soleil et ciel bleu (pas tout à fait normal à cette époque de l'année) mais on en profite. Bisous
Répondre
G
Ils ont l'air bien appétissants tes gâteaux mais je ne parle pas italien, et moi les traducteurs du net, je trouve qu'ils sont une horreur, très mauvaise traduction, je ne veux pas les utiliser, dommage, bises Anne-Marie
Répondre
M
dans le nord nous sommes partageurs, donc, je t'envoie bien volontiers de la pluie et du vent ! pour les gourmandises, miam et pour les coeurs, allez, suis sûre que tu vas tout faire !!! bisous bisous
Répondre
M
Les nuages arrivent vers l'Alsace, car ce matin grand soleil chez nous et maintenant ça se couvre ... Si tu trouve où acheter du temps, merci de me donner le lien !!!! Hihihi !!!! Bon dimanche. Bises. Nath
Répondre
M
ici beau ciel gris pluie et vent à partager !!! <br /> miam pour les gourmandises et de beaux livres <br /> bisous de Malélé
Répondre
W
tu as du ciel bleu et du soleil!!ici pluie continue ,grosse pluie et vent ce jour c'est un peu plus calme mais on patauge dans la boue !!beurk!!!<br /> alors tu vas faire tous les coeurs !!!bon courage ma belle !bon dimanche bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité