Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
8 décembre 2010

cadeaux reçus : OUBLI

un énorme pardon à mes très chères amies qui m'ont gâtée (pourrie) il y a déjà quelques semaines, et dont j'ai oublié de les mettre à l'honneur ici

une amie locale, qui fait de grands et splendides patchworks, elle brode en miniature et autre, elle tricole et encore d'autres activités : MERCI  (elle se reconnaitra) m'a offert ce pochon  en pliage japonnais, dans un bel ensemble de couleurs

novembre10_077

novembre10_079

-------------------------

réunion des "mamies brodeuses" chacune est repartie avec un coussinet de saison, fait par la personne qui nous recevait

novembre10_085

(la suite ce soir)   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente idée des cadeaux pour la personne qui reçoit. Une douce attention. Et la pochette est très réussie. je ne connais pas la technique mais ça m'a l'air assez savant !!! bisoux à toi
Répondre
M
deux kdos très beau adorable le mini coussinet et superbe tissu pour la pochette<br /> bisous de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité