Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
16 décembre 2010

un chat bien au chaud

du fabricant de tissus alsacien GANDER à Muttersholtz en alsace, je n'ai pas résisté à ça : un chat dans ce beau tissu KELSCH  jaune : pas très courant  et il est bien dodu, et ne fait pas peur à OKAZE

decembre10_021

je l'ai vite remis à sa place au chaud : en alsace ce matin - 7degrés, pas très chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
brrr oui, pas chaud !!! tu devrais lui mettre une tite écharpe, il n'aurait pas froid ce gros matou dodu ! bisoux
Répondre
S
trop mignon ce chat jaune !<br /> bizzz
Répondre
P
Trop mimi ce chat !
Répondre
A
un très joli tissu en effet.<br /> Merci de t'inscrire à l'ouvrage mystère,cela m'a permis de retrouver ton blog.
Répondre
M
Trop mignon ton chat ... Ici aussi il fait froid !!!!! Bisous. Nath
Répondre
D
Tout mignon, le chat et le tissu<br /> DEL
Répondre
M
un "bonhomme" de chat dodu et d'une couleur rare a trouvé une gentille famille !<br /> bisous de Malélé
Répondre
V
super ce chat<br /> couvre toi bien si tu doit sortir brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bises
Répondre
N
Très chouette ce chat, moi j'aime beaucoup ce tissu. Amitié
Répondre
M
il est tout rigolo ce chat alsacien ! itou pour moi, le jaune, pas trop ma couleur, mais çà n'empêche pas la sympathie !<br /> bisous sous un ciel gris et pluvieux
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité