Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
21 décembre 2010

en petite pause

la raison :  j'ai mon amie belge ici chez moi en alsace pour quelques jours, donc nous profitons à fond l'une de l'autre    c'est NOEL  avant l'heure pour nous deux

http://titepluche.over-blog.com

et hier au soir une amie brodeuse locale et son mari, nous ont véhiculé pour aller voir un concert de NOEL du chanteur autrichien HANSI HINTERSEER

c'était MERVEILLEUX, un décor féérique de son tyrol natal, il nous a transmis son amour pour son pays, et nous en sommes ressorties DANS UN AUTRE MONDE, oubliant momentanément le train train quotidien

---------------------------------------

petite précision : pour quelques amies : LE PERE NOEL  a pris du retard cette année, il arrivera après tout le trouble de ces jours de fêtes, mais vous n'êtes pas oubliées

------------------------

pour l'instant toute mon amitié

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël à toi, à ta famille, à tes proches et à Okaze !
Répondre
S
que se beau de feter avec une amie joyeux Noel a vous et a bientot Stefania
Répondre
C
Profites bien du moment avec ton amie... j'étais en Alsace ce week-end. Bonne soirée.
Répondre
M
Profite bien de ton amie, à bientôt. Bises. Nath
Répondre
M
profite bien de Christine. Elle a pris tous ses minous??????
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité