Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
23 janvier 2011

4 ans

eh oui demain 24 janvier mon blog a 4 ans

et l'amitié entre : http://titepluche.over-blog.com

                et   : http://mesptitsbonheurs.canalblog.com

    a  aussi presque 4 ans

mais sachez que vous toutes, connues depuis un peu plus, ou inconnues, vous me faites toujours autant plaisir par vos visites, commentaires, alors 1 mot pour vous le dire :  MERCI

---------------------------------------

alors je vais vous faire partager une attention reçue d'une amie brodeuse locale, une miniature du livre sweet home, la broderie fait 2 cm, elle est montée sur un bouton de 7.5/7.5 cm : merci à toi

janvier11_031 un peu floue la photo

la même avec une coupelle porte-sachet thé

janvier11_030

---------------------------------

comme on est dans le mini aujourd'hui, je me suis fait plaisir : acheté sur un marché de noël local,

janvier11_032

-------------------------------

eh non elle n'a pas 4 ans, mais 12 ans 1/2 : OKAZE

janvier11_008

merci à toutes et bon dimanche : janine (peut-être je reviendrais avec d'autres news)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Janine<br /> <br /> JE suis ton blog et vois que tu as un peu travaillé. Je pense beaucoup à toi et te dis courage et peut-être à bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> Christiane
Répondre
B
Tes amies savent garder un secret, félicitations.<br /> A quand le champagne pour le bloguiversaire ...
Répondre
M
4 ans ! c'est une chouette aventure ! bon anniv à ton blog ! et bonne semaine. Bisoux
Répondre
G
Bon bloguiversaire pour demain, je vois que tu as été bien gâtée par des copinettes, cela fait toujours plaisir. Bonne soirée et bonne semaine, bises Anne-Marie
Répondre
W
magnifique le bouton !!!bon anniveraire pour ton blog!bravo pour votre amitié je vous souhaite encore plein d'années d'amitié à toutes les trois bonne soirée bisous à ta belle minette ,bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité