Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
24 février 2011

défilé de costumés vénitiens à rosheim

dans le bas-rhin, tout prêt de chez moi, à rosheim, cela fait maintenant 3 ans, où il y a un défilé de costumés vénitiens : cette année mon amie manuela et son mari, sont venus chez nous pour cette occasion : le temps a été merveilleux, et heureusement pour tous ces costumés qui font le leur personnellement pour la plupart, riches en tissus spéciaux,

l'an dernier, j'avais photographie "FRELONIA" qui avait mal à ses pieds, et tenait ses chaussures dans une main; cette personne a trouvé mon blog, m'a demandé si je pouvais lui envoyer la photo; j'ai gardé contact avec elle, et cette année elle est revenue à rosheim, en "COQUELINE"    c'est superbe ce qu'elle a réalisé

janvier11_133

janvier11_135  détail du visage : TROP BEAU

janvier11_141  bien sûr il y en avait 230 autres,  dont ce très beau haut en couleur  et si vous voulez en voir plus,  par le moteur de recherche : carnaval de rosheim photos 2011

vous en verrez  plein, et les uns plus beaux que les autres; le samedi soir il y avait une parade nocturne, et le dimanche une de jour

rendez-vous l'an prochain, et je me demande en "quoi" je vais retrouver ma connaissance "FRELONIA & COQUELINE l'an prochain,   ? ? ? ? ? ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage. Bon week-end.
Répondre
T
Cela doit être splendide !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
W
très beau bravo à elle et à toi pour le partage !bisous
Répondre
N
ça doit être mafbifique à voir en vrai.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité