Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
28 février 2011

tous à la piscine

Frimousseville a sa piscine : toute neuve, toute belle     une réalisation de plus de frimousse,   un grand merci à la créatrice, qui n'est jamais à court d'idées

fevrier2011_012   en éclaté avant montage final

fevrier2011_013

fevrier2011_014

fevrier2011_015

fevrier2011_016

broderie et montage : 20 heures de travail  (mais j'adore)

amitié  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est très beau !bravo,bonne journée bisous
Répondre
C
coucou Janine,<br /> <br /> Toujours aussi chouette les réalisations de Frimousse en 3D, et la tienne est bien réussie !! Bravo pour la patience !! moi j'ai commencé le gâteau et j'ai toujours pas fini de poser les perles !!!<br /> <br /> bizz coco42
Répondre
M
très chouette la piscine <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
du travail aux petits points !
Répondre
N
Bravo, quand je vois les heures de travail je suis admirative. Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité