Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
3 mars 2011

ça roule (de chez frimousse)

et voici le mini-bus de chez frimousse; pour l'histoir : je l'avais déjà brodé, et une amie brodeuse locale me l'a "mendié"   j'ai craqué et lui ai donné    mais depuis, sans regretter mon geste, j'avais envie de le refaire et comme j'ai énormément envie de broder ses créations 3D actuellement, je l'ai refait : il est SUBLIME

et maintenant les habitants de ce village virtuel, pourrons se déplacer; j'ai déjà une autre création en route : mais je ne dévoile pas encore quoi

fevrier2011_018  avant montage

fevrier2011_019

fevrier2011_020

merci brigitte pour tes créations, et petit à petit, je voudrais arriver à avoir le village complet

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le village de Frimousse et ce bus est très mignon !<br /> bizzzzz
Répondre
M
C'est trop mimi, bravo. Bises. Nat
Répondre
C
yapluska monter dedans et vogue la galère ! bisous
Répondre
N
Adorable ce mini-bus, mais le travail au montage, pas pour moi. J'espère que tu nous montreras tout le village bientôt. Amitié
Répondre
M
c'est trop mimi ! je vais m'y remettre aussi <br /> bisous de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité