Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
13 mars 2011

venez danser à frimousseville en alsace

la fanfare, en uniforme, vous donne un concert et vous invite à danser autour du kiosque; il faut regarder de près, les détails des musiciens, de leurs instruments, sont magnifiques, et je me suis fait un réel plaisir à le réaliser

encore merci à la créatrice bien connue :  FRIMOUSSE -brigitte-

mars2011_035

en éclaté avant montage

mars2011_030

mars2011_036

mars2011_037

mars2011_038

même les fleurs sont présentes,  un GRAND MERCI A LA CREATRICE

--------------------------------------

et pour l'estomac, une photo de mini- brioches, faites maison, pour un petit 4 heures ?

mars2011_029

merci à vous toutes de passage chez moi : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable le kiosque à musique ! ton village est trop beau<br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Il est magnifique ce kiosque. Je vois que broderie rime avec cuisine. Nous ferions une bonne équipe. Bisous
Répondre
M
j'adore ton petit village ! trop rigolo !!! et puis s'il reste une petite brioche...tu penses à moi ! bisoux
Répondre
K
vrai!..... qu'il est beau ce kiosque!!!
Répondre
C
moi je voudrais de la brioche ...
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité