Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
17 mars 2011

petit coussin "zen"

j'ai brodé un petit coussin, petite attention à ma kiné,  dommage je n'ai pas trouvé le symbole chinois "zen", sinon j'aurais complété  avec

mars2011_045

brodé avec un fil de chez delphine : les fils du rhin  --vendanges--  très joli rendu, comme tous ses fils   merci delphine

-----------------------

okaze fait sa gym au panier, au soleil

mars2011_044

mars2011_043

la vie "zen"

---------------------------------

cadeau de mon amie manuela : http://mesptitsbonheurs.canalblog.com

mars2011_056

acheté sur le site de : http://unikboutique.canalblog.com

mars2011_039

toujours intéressantes créations : à voir si vous souhaitez

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Trés beau petit bracelet"Et toi OKAZE tu es le plus beau des chats, tu as une vraie vie de pacha je t'aime trop!!!!!!!!plein de caresses Une admiratrice,,,,,,
Répondre
M
ton Okaze ne râte pas une occasion de rester zen !!! il est trop chou ce chat ! bisoux
Répondre
N
Très joli coussinet, il suffit de le regarder pour être zen, les fils du Rhin sont magnifiques . Joli bracelet, j'espère qu'il te portera chance.
Répondre
K
bravo.. très joli... g quelques signes (zodiaques...si tu as besoin..) bzzz
Répondre
A
ce coussinet invite au repos,belle réussite.
Répondre
S
ça fait du bien d'être ZEN !!! j'adore ce bracelet, Manuela t'a bien gâtée!<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
P
Joli coussin Zen, bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
très joli bracelet !<br /> bravo Okaze pour la gym très bon pour ta santé <br /> j'aime beaucoup ce coussinet très zen <br /> bisous de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité