Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
23 mars 2011

frimousseville alsace : le pressing

plus de raison d'avoir des lessives en retard : tout y est, suffit juste d'emporter un livre et de laisser faire  bien entendu : la créatrice  http://leschrioniquesdefrimousse.over-blog.com  notre chère brigitte si généreuse

mars2011_065

mars2011_066

mars2011_067

mars2011_068

mars2011_069

comme d'habitude les détails sont impressionnants et me donnent envie de continuer toujours et encore

amitié à vous toutes  janine okaze (qui prend le soleil par cette belle journée)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau tracteur. C'est vraiment sensationnel. Bravo madame la Brodeuse et bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> Christiane
Répondre
S
Tout est magnifique. Moi aussi je suis en train de constituer un village mais je n'avais pas vu qu'il y avait un pressing. Où se trouve la grille. Merci et bonne continuation.<br /> Sophie P
Répondre
L
trop super celui la.<br /> comment puis-je faire pour le récupérer, je ne trouve pas sur le site de Frimousse.<br /> Merci d'avance.<br /> Bisous
Répondre
N
Je vois que tu deviens accro, bientôt ce sera une grande ville. Bisous.
Répondre
S
ohh qu'il est beau ton village et il grandi vite, t'a mis le turbo Janine bisous
Répondre
M
on se modernise dans ton joli village !<br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Il faudra que tu refasses une photo avec toutes les nouvelles maisons !!! Profite bien du soleil !<br /> bizzzz
Répondre
M
Et 1 de plus ! bel après midi janine et caresses à okaze la belle !
Répondre
S
bravo c est super
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité