Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
25 mars 2011

frimousseville "super protégée"

même si je dirais en tout premier que le mieux serait de ne pas en avoir besoin, mais ce sont des personnes nécessaires, et beaucoup de gens peuvent leur dire MERCI,   voici la caserne des pompiers de frimousseville sur mer en alsace :  merci brigitte "frimousse"  pour ces belles créations

mars2011_072

mars2011_073

éclaté avant montage

-------------------------

mars2011_075

mars2011_076

mars2011_077

mars2011_078

mars2011_080

à bientôt pour une prochaine 3D, de frimousse, je ne les ai pas encore toutes, et me suis lancé le défi de toutes les faire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec cette caserne ta ville peut dormir sur ses multiples oreilles !!! j'adore ton petit monde qui se monte à grands pas ! bisoux janine !
Répondre
M
super la caserne des pompiers !<br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Oui je vois que tu es bien lancée, bon courage pour la suite.
Répondre
C
joli défi, bon courage janine, mais comme tu adores, ce ne sera pas une corvée loin de là, gros bisous plein de soleil !
Répondre
Y
BRAVO,FRIMOUSSE TOUTES LES BELLES CHOSES,UNE MERVEILLE<br /> SALUTATIONS
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité