Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
4 avril 2011

encore frimousseville en alsace

cette fois c'est la boulangerie patisserie : bien nécessaire dans chaque ville, surtout avec du bon pain bien travaillé d'un boulanger qui aime son métier

avril2011_010

avril2011_011

avril2011_012

avril2011_013

merci frimousse  :  à bientôt pour une autre

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur mon blog aujourd'hui je fais l'éloge du repos certes,mais quand même un petit bonjour en passant :o)
Répondre
M
Miam les petits gâteaux !!! ça t'en fait combien en tout ?
Répondre
M
On a bien envie d'y entrer pour déguster une bonne patisserie!<br /> Dis moi, as tu des nouvelles de "et patati et patata les petites croix?<br /> Belle fin de journée
Répondre
K
tout mimi... et on peut regarder sans prendre un gramme !!! bzzzzz
Répondre
S
elle est belle ta boulangerie!!!
Répondre
M
et le village grandit , grandit , à vu d'oeil ...<br /> bravo au constructeur<br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Rien qu'à la regarder, je sens l'odeur du bon pain. Il ne doit plus manquer grand chose dans ton village maintenant. Amitié
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité