Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
10 avril 2011

encore frimousseville en alsace

le printemps, les fleurs qui poussent : donc la fleuriste était manquante au village   merci frimousse

avril2011_025

avril2011_026

avril2011_027

avril2011_028

le délai que je m'étais fixé pour les avoir toutes brodées va s'allonger : frimousse en crée encore et encore,

merci brigitte frimousse : okaze

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie <br /> <br /> en fait " vendredi le jour du poisson " c'est parce que chez les chrétiens on mange pas de viande le vendredi ! et c'est pour ça que le passage du poissonnier ce faisait le vendredi principalement
Répondre
M
Coucou janine, une petite surprise pour toi dans le blog de carole, à relayer si tu le souhaites ! bisous
Répondre
K
ben vi !!! la fleuriste... fallait pas l'oublier, sinon où irions nous pr trouver ces petits (en fait pourquoi petit ??? bouquets qui nous réjouissent le coeur ??? bizzzzz
Répondre
N
Bien jolie cette petite maison, nous aurions besoin de fleurs nous aussi mais nous nous régalons de photos sur les blogs Amitié
Répondre
S
t'est en hyperproduction Janine , ou est ton village complet???
Répondre
M
jolie cette nouvelle boutique ! je crois que Brigitte pense très fort à toi avec ses nouvelles maisons <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
j'étais restée sur la boulangerie, hum les croissants ! que voici déjà le fleuriste ! peut être que ces messieurs là nous offriraient des fleurs ?!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité