Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
15 avril 2011

frimousseville en alsace toujours plus grand

vendredi : jour du poisson (à une époque donnée, parce que le poissonnier ne venait que le vendredi au marché local)

donc frimousseville a encore grandit, et grandira encore

avril2011_051

avril2011_052

avril2011_053   je me demande de qui il a peur le vendeur ?

avril2011_054

bonne fin de semaine à mes visiteuses, avec le beau temps, et toute mon amitié

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel randement !!!! Frimousseville continue à grandir.....quelle est la prochaine étape ????
Répondre
S
ça c'est une des plus belle crea, pour moi, magnifique!
Répondre
M
super cette poissonnerie un nouveau commerce est toujours le bienvenu<br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Très jolie cette maison bleue. Même par ici il n'y a plus beaucoup de poissons. Bisous
Répondre
M
moi je crois que le poissonnier a peur des crabes !!! bisous
Répondre
T
Sympa cette poissonnerie , malheureusement il n'y en a plus beaucoup en Alsace!<br /> A+ Titine67
Répondre
K
youpi on est vendredi merci de me le rappeler, qd le réveil a sonné ce matin j'étais persuadée qu'on était samedi et me suis traitée d'idiote d'avoir fait sonner un réveil le samedi, eh non, encore une journée de travail !!!! ta parution tombe à pic...et est très réussie comme d'hab, bravo !!! bzzzzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité