Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
23 avril 2011

dans la série FRIMOUSSEVILLE : la suite

an alsace et j'espère ailleurs, il fait un temps d'été : de quoi avoir soif et envie de se désaltérer au café-restaurant du village   ---chose possible à frimousseville en alsace depuis aujourd'hui : c'est ouvert pour la saison touristique et les villageois sont heureux---

avril2011_066

demain pour la fête pascale beaucoup iront au resto : ici barbecue et crudités au menu

avril2011_065

avril2011_068

avril2011_067

-----------------------------

lors de récentes promenades : petite récolte d'ail des ours, qui est excellent pour relever certains mets  j'en ai acheté préparé : haché finement, mis dans de l'huile d'olive avec du sel de guérande : c'est excellent, et relève simplement

avril2011_064

------------------------------------

en alsace, dans les vignes d'un petit village près de chez moi, mittelbergheim, poussent dans les rangées entre les pieds, des tulipes sauvages : interdiction de les cueillir, il fut un temps c'en était plein et les gens les ont arrachées avec le bulbe, et maintenant il n'y en a plus beaucoup; on trouvait aussi du poireau des vignes, quasiment disparu, mais je pense que les traitements pour la vigne en ont eu raison

avril2011_021

------------------------------------------------

maintenant il faut que j'aille broder : frimousse va encore sortir une maison demain dimanche de pâques, et il faut que j'avance celle en chantier, MERCI FRIMOUSSE pour toutes ses créations

amitié à toutes : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pr ton reportage ... c vrai qu'il fait très beau, nous avons eu de la chance pr ce we de Pâques... bzzzz
Répondre
N
Joyeuses fêtes de Pâques avec un peu de retard, pas le temps de me mettre à l'ordi, la famille était à la maison, maus un petite resto c'est pas mal non plus. Tu en es à combien de maisons? Bisous
Répondre
T
Rrrrrrrrroooooooooooooooohhhhhhh toutes ces jolies petites maisonnettes !!! <br /> Gros bisous ma Bibiche, de mon coin de Belgique où il fait gris et humide aujourd'hui.
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche de Pâques. Bisous et câlins à Okaze.
Répondre
M
Ici tout pareil, un temps d'été de quoi effectivement passer un moment à l'ombre d'une jolie terrasse ! gros bisous et bon dimanche à broder !!!
Répondre
W
bravo pour ces jolies maisons !vous êtes des chefs!superbes bisous
Répondre
M
ah jolie cette nouvelle maison ! dure dure la vie d'un constructeur !<br /> bisous de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité