Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
27 avril 2011

encore une ? mais pour les chevaux

une création de frimousse qui date déjà un peu, mais que je viens de terminer : l'écurie du village avec un beau spécimen

avril2011_070  en éclaté avant montage

avril2011_071   accessoires nécessaires

avril2011_072

avril2011_073  le voilà le beau avec sa carotte

avril2011_074  un grand bac d'eau pour une belle grande bète

MERCI FRIMOUSSE

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais tu vas nous construire toute une ville !!!<br /> C'est très joli en tout cas.<br /> Gros bisous ma Bibiche
Répondre
N
Mais c'est que ça en représente du boulot toutes ces constructions. Bravi pour ton courage. Amitié
Répondre
S
Je trouve cette écurie magnifique. Je l'ai fait il y a quelques temps pour l'offrir à une de mes nièces qui a été ravie. Bonne continuation avec la boucherie peut-être.<br /> <br /> Amitiés et bonne soirée<br /> <br /> Sophie P
Répondre
M
tu vas devoir acheter de nouveaux terrains pour ton beau village la place doit commencer à manquer pour y mettre toutes tes jolies maisonnettes<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
S
Mais c'est une mégapole ;) !!<br /> bizzzzz
Répondre
W
comme c'est joli tout cela!et quel courage ,il est vrai que ...quand on aime faire quelque chose on ne compte pas!!,bravo
Répondre
K
super...1 pt tour de manège !!!!<br /> ça y est tu les as ts fait maintenant ????<br /> en tt cas bravo pr ta persévérance !!!bzzzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité