Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
3 mai 2011

meunier tu dors : vous connaissez ?

c'est une création de frimousse, un peu ancienne, mais toujours aussi sympa  : pas trop de broderie, un peu plus de montage : les ailes du moulin et le toit sont en feutrine : 

pour le défi : il me reste deux maison 1/2 à faire, et d'ici peu  je vais les avoir brodées : pour aujourd'hui je vous partage  :

avril2011_075  le meunier dort à gauche en plein soleil

avril2011_076

merci frimousse

toute mon amitié  janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dis ! sublime ! trop bien ce petit moulin !!! j'adore !!! il va ensoleillé ton petit village (enfin ton grand village !) bravoooooo !
Répondre
C
Vraiment très joli. Bravo. Bonne journée et câlins à Okaze.
Répondre
S
on va voir ou se trouve Okaze city" complet???
Répondre
S
je veut voir le village complete.. ou miex la grand ville avec banlieu,biz biz
Répondre
N
Ce sera un magnifique village, il n'y manquera rien. Bravo pour ton travail.
Répondre
K
super mimi.. bzzzz
Répondre
W
genial !fallait y penser !!bravo ;bonne soirée bisous calinous à OKAZE
Répondre
V
Beau travail!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité