Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
4 juin 2011

mes petites news "créa"

non, non, je n'ai pas arrêté la broderie depuis la dernière maison de frimousse; je brode des serviettes de toilette pour des amies, un tout petit aperçu (je fais mes grilles des prénoms avec le logiciel super point de croix) et voilà le résultat

mai2011 107  à ce jour  j'en ai fait six

-------------------------------

une broderie démarrée : welcome kittens, pas encore terminée, mais déjà très sympa

mai2011 113  l'original tous les chats sont noirs, mais j'ai préféré varier les couleurs

-----------------------------------

petite réalisation couture : un pochon panier, pas très compliqué : juste que la prochaine fois, je vais devoir prendre du tissu plus épais, ou l'entoiler, pour une meilleure tenue

mai2011 110

c'est mignon et je suis un peu fière de moi

------------------------------------------

petit coucou d'okaze qui aime bien se promener en laisse

mai2011 104  il fait chaud ! ! ! ! ! !

---------------------------------

grosse surprise dans ma bal ce matin :  une amie du net : http://petitescroixetminipuce.over-blog.com  je cite SOPHIE, m'a terriblement gâtée pour mon anniversaire : tissu chats, fils à broder, ruban, broderie, coeur en couture, et un aimant-chat pour aiguilles : a - t - elle deviné que j'en cherchais un ?  et en plus avec un chat ?  grand merci SOPHIE, tu m'as gâtée, et plus que gâtée

mai2011 112

attention sophie la revanche va arriver, parce que je t'ai aussi méchamment oubliée, mais je vais me rattrapper

---------------------

à toutes qui passez chez moi, je vous souhaite un bon dimanche, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo... super rendement !!! bzzzzz
Répondre
F
je vois que tu brodes toujours de jolies choses....<br /> amitiés fabienne
Répondre
D
Très jolies ces serviettes, bravo<br /> DEL
Répondre
N
Je vois que tu as beaucoup travaillé, bravo pour toutes ces réalisations.
Répondre
M
C'est très sympa, bravo pour tes réalisations. Bises. Nat
Répondre
C
Elle est trop mimi Okaze... superbe la broderie welcome kittens. bon week-ene
Répondre
T
Mais c'est que tu as l'aiguille turbo ces temps-ci ma parole !!!<br /> Gros bisous et ronrons à Melle Okaze
Répondre
M
c'est vrai que c'est bien ces écritures ! bravo pour le pochon, tu as attrapé ma maladie de pochonnite aigûe !!!! bisous bisous et caresses à okaze la belle
Répondre
M
de belles écritures sur tes serviettes et de bien jolis minets sur cet en cours <br /> tu es bien gâtée<br /> bisous de Malélé belle soirée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité