Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
16 juin 2011

1 cornet d'frites ?

OUI mais dans un super cornet porcelaine, rapporté de chez CASA à  LILLE, lors de mon séjour chez mes amis manuela et manu (et les 4 minous)  et aujourd'hui, j'ai fait des frites carrées  pour inaugurer les cornets

juin2011 005  avec le souvenir, elles étaients encore meilleures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ces cornets et idées sympas pour présenter de simple frite aux dîner !!<br /> <br /> bizz et câlinou à Okaze<br /> <br /> coco42
Répondre
C
C'est très sympa ce cornet. Bisous et câlins à Okaze.
Répondre
S
C'est sympa comme présentation !!<br /> bizzzz
Répondre
T
Aaaaaahhhh le fameux cornet !!!!<br /> Gros bisous ma bibiche ;-)))
Répondre
M
miam ! des frites de ch'nord !!!! ça me manque!!!! bisoux
Répondre
M
quelle jolie façon de présenter les frites !<br /> bisous de Malélé
Répondre
L
SUPER ce cornet !!!merci du partage ,bonne journée ,calinous à Okaze ,bisous
Répondre
V
Tout est bon pour se faire plaisir!!! Et il ne faut pas se géner!!!
Répondre
M
miam !!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité