Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
19 juin 2011

petit copain pour le pochon de hier

j'avais encore deux parties avec fleur, mais quand même plus assez grandes pour envisager un autre pochon, donc je les ai utilisées pour faire un coussin pique aiguilles et il a trouvé s a place dans le pochon, petit cordon pour suspendre trouvé au vide-grenier à lille, rembourré juste à l'endroit de la fleur

juin2011 009

et voilà du tissu judicieusement utilisé

bon dimanche et toute mon amitié à mes fidèles visiteuses  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'art d'utiliser les petits bouts ! il est adorable avec ce molleton quilté<br /> bisous de malélé
Répondre
T
Mimi comme tout ;-)))<br /> Bizzzz et bon dimanche à toi ma Bibiche.
Répondre
M
Rien ne se perd ! bisous pluvieux !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité