Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
21 juin 2011

pochon suite

pour une amie j'ai couturé un pochon qui est très beau;  je suis un peu dans une période où j'aime coudre, mais je ne délaisse quand même pas les petites croix,

juin2011 010

c'est quoi ce grillage à l'arrière : explications  --c'est la protection d'une terrasse ouverte à tous vents, pour que okaze puisse s'aérer, sans risque de la voir partir --  ce n'est pas un chenil, mais un chatnil ! ! !  petite note d'humour pour aujourd'hui

le prochain pochon sera un peu plus petit, j'ai fait réduire le patron, et le prochain encore sera plus grand  toute mon amitié à vous qui me visitez    janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup en rouge ;-)))
Répondre
M
tu es devenue accro aux pochons ! quelles nouvelles ? bonnes ? bisous
Répondre
D
Joli et tout frais<br /> DEL
Répondre
N
Ils sont très beaux tes pochons, où as-tu trouvé le tuto? cela m'intéresse. Quelle grandeur font-ils? Amitié
Répondre
M
j'aime beaucoup le tissu de ce beau pochon <br /> okaze est bien à l'abri <br /> bisous de Malélé
Répondre
K
super ce petit pochon !!!
Répondre
L
Bonjour - très, très beau ce pochon. Quelles dimensions fait-il ? je ne m'en rends pas compte. Le tissu me plait beaucoup - bravo - bises
Répondre
S
J'adore ce pochon avec ces beaux boutons !<br /> bizzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité