Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
26 juin 2011

suite de broderie "chats"

l'ayant délaissée un peu le temps de couture, je l'ai repris avec beaucoup de plaisir; je vais me faire un napperon de 85 cm de long, je vais encore broder tous les fétiches des vrais chats : oiseaux, souris, poissons, je dispose selon mon envie  : pour l'instant je vous partage la série des minous

juin2011 020

-----------------------------

premier essai de pochon noué : eh oui, la machine à coudre m'attire actuellement

juin2011 021

juin2011 022

pas difficile du tout, tissu "chats" très sympa

merci à celles qui viennent me voir, me laissent un commentaire, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie broderie, je vois que tu es lancée dans la couture en ce moment, ce pochon est très beau, je l'ai déjà réalisé également. Amitié
Répondre
M
superbe ta broderie et le tissu du pochon est vraiment adorable <br /> bisous de malélé
Répondre
T
J'aime ton futur napperon ;-))) bravo ma Bibiche.<br /> Plein de gros bisous.
Répondre
S
wow j'ai pas d'mots la broderie et le pochon sont ravissant tres tres beau!!
Répondre
L
je suis passionnee par les chats egalement:ou peut t on trouver cette grille.?merci de me repondre
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité