Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
28 juin 2011

couture par temps très chaud

même s'il fait très chaud, ici en alsace 34 degrés, et que même à rien faire on a chaud, j'ai fait un pochon noué, servant à recevoir une boite  carrée de mouchoirs en papier

juin2011 026

juin2011 025

mon choix s'est arrêté sur ce tissu "sunbonnet" très coloré, avec un intérieur uni rouge  : à mon goût, j'adore

merci pour vos visites, vos commentaires, et toute mon amitié janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas ouvrir une boutique ???
Répondre
C
Joli pocon avec un très joli tissu sunbonnet.<br /> J'ai brodé 3 petits sunbonnets c'est sympa à faire<br /> biz
Répondre
N
Très bonne idée, j'aime beaucoup ton tissu également. J'aimerai bien un peu de ta chaleur si possible, ici il fait environ 15°. Bonne journée
Répondre
M
sympa les sunbonnets et bonne idée le tissu rouge uni avec <br /> bisous de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité