Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
8 juillet 2011

suite broderie chats

doucement, mais sûrement, ma broderie chats and co, avance

juillet11 009

au départ une grille de créatrice, après pour arriver à une bande brodée de 80 cm, j'improvise à ma façon; un "nos amis" réalisé avec super point de croix,  des poissons de toutes couleurs, viendront des souris, des oiseaux, tout ce dont les chats sont friands : mais mon chat "okaze" observe "en vrai" tout ce monde, mais ne s'y attaque pas : c'est un chat de maison, donc repas croquettes;

la suite du ban de poissons

juillet11 010  et ce n'est pas fini ! ! ! ! ! !

à bientôt mes visiteuses : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouuuuhhhh ça avance bien tout ça dis-moi ;-)))<br /> Gros bisous ma Bibiche.
Répondre
A
ils sont mignons ces petits minous ! t'as pas peur qu'ils mangent les poissons dessous ? haha ! <br /> <br /> Je viens de creer un forum Art et Créations si tu es interessée tu es la bienvenue<br /> <br /> http://creadream.creationforum.net
Répondre
N
Ca promet, bon courage. Amitié
Répondre
L
Très joli et sympa J'ai hâte de voir la bande compléte. Bonne continuation.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité