Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
16 juillet 2011

couture toujours et encore et broderie "suite"

étant donné que j'avais coupé un "mauvais"intérieur de pochon panier, et voulant quand même l'utiliser, j'ai recherché ce qui pouvait aller avec pour l'extérieur : voici le résultat

juillet11 025

et comme j'ai eu beaucoup de plaisir hier à broder l'anse d'un des pochons, aujourd'hui j'ai refait mais avec un autre motif

juillet11 031

toujours comme support cette bande "sergé" en double épaisseur pour plus de tenue

----------------------------

suite de mon napperon "chats"

juillet11 030  le début

juillet11 027 le centre

juillet11 029 la 3e partie et fin

reste une partie de vide, où je vais broder des souris

à bientôt pour la fin et merci pour vos visites : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ton futur napperon !!<br /> Bisous !
Répondre
N
très sympa ce pochon, j'aime beaucoup les anses.
Répondre
L
Chat va être un beau napperon <br /> bises
Répondre
M
joli pochon ! et belle broderie j'aime le chat écrit et les deux minous amitié<br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Mais dis tu dors quand même? C'est incroyable tout ce que tu fais. Je pense que la santé va bien avec tout ce travail que tu fournis. Bisous
Répondre
M
joli travail ! tu prends goût à la broderie machine ?<br /> temps de toussaint aujourd'hui<br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité