Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
19 juillet 2011

temps d'automne et couture ! ! ! ! !

au moins la machine ne risque pas de surchauffer : 18 degrés dehors, il pleut, donc l'après-midi s'est passée devant la machine à coudre

1) un nouveau pochon pinces à linge, avec des tissus échantillons, donc 3 faces différentes dans la couleur du fond

juillet11 032

une pièce fond jaune, et l'intérieur avec fond rosâtre

juillet11 033

fond du tissu légèrement bleu

--------------------------

et comme j'avais encore envie de coudre, j'ai fait un pochon - seau, avec des chats, l'intérieur en coton imprimé pattes de chats

juillet11 034

le revers n'est pas grand, sinon je cachais les oreilles du minou

juillet11 035

juillet11 036

détail du tissu intérieur

------------------------

le deuxième pochon seau est déjà presque achevé : à bientôt pour la photo

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà une belle occupation par ce temps!!bravo
Répondre
M
deux nouvelles réalisations bien agréables !<br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Mais ça carbure !! Ici aussi pas de risque de surchauffe, et aujourd'hui il n'a pas arrêté de pleuvoir 30 secondes ...<br /> J'adore ce pochon -chat !<br /> bizzzz
Répondre
N
Je suis également dans la couture, ici pas mieux que chez vous, même pire. Dans le brouillard depuis 3 mois. Bisous
Répondre
C
bravo pour tout ces pochons j'aime bien les formes seaux avec pattes de chat !!<br /> et les robes toujours aussi jolies !!<br /> <br /> bizz coco42
Répondre
M
un tissu que j'aime beaucoup !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité