Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
20 juillet 2011

suite des pochons-seau

hier je vous disais que le deuxième pochon seau était démarré : fin de la couture ce matin,  et hier au soir, j'ai eu une idée : faire une anse à ces pochons 

j'ai pris de la bande sergé, et cousu dessus un sympa ruban thème chats : résultat deux belles anses, et ainsi le pochon est mieux à prendre en mains

juillet11 043

juillet11 042

juillet11 041

ça vous plait ?

merci pour vos visites : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce tissu, mais comment tu fais pour faire autant de couture, amitié.
Répondre
L
Bonsoir - Magnifiques tes pochons et en plus les anses ont "du chat" - BRAVO - Bises
Répondre
S
tout beau ,...mais le tuto??? biz biz
Répondre
M
bonne idée !
Répondre
M
une bonne idée d'avoir ajouté les anses ! sympa les rubans dessus <br /> bisous de malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité