Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
23 juillet 2011

en feuilletant des revues ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

j'ai découvert un  cône-cornet : et hop j'ai fait les gabarits, et ce matin, je l'ai réalisé    c'est le même genre de travail que le pochon seau, il faut coudre la doublure sur la face avant, et fermer le tout, réouvrir un bout de la couture de la doublure pour retourner, et l'un dans l'autre : résultat

juillet11 046

c'est très vite fait, magique, et ça me plait super bien

janine  (là je m'arrête je ne couds plus aujourd(hui, mais demain ! ! ! !=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa le résultat avec ce tissu !<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
et pourquoi pas des frites ?!!!
Répondre
T
Sympa comme idée !!!<br /> Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine bien ça avec des motifs de noel et rempli de gourmandises allant avec mmmmmmmmm...<br /> Oui bon, on arrête les délires pppffffffffff... .<br /> T'inquiète ça doit être psychologique mdr<br /> Bisous.
Répondre
N
joli!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité