Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
27 juillet 2011

quelques news

une amie du net, stefania de rimini, m'a fait grand plaisir, avec ces cadeaux : l'histoire elle était la treizième à s'inscrire à ma news, et je voulais l'en remercier avec une petite attention, et depuis quelques échanges se sont faits en toute amitié

juillet11 066

une broderie avec tout son sens, un dé de chez elle, des grigris pour sacs , une bague escargot   attention la revanche est en route, en espérant que cette fois elle arrivera

(pour l'anecdote, je suis escargot, sobriquet du village où je suis née) ! ! ! ! !

merci de tout coeur stefania, fidèle de mon blog : janine

------------------

toute petite réalisation de ce jour : petite poche

juillet11 068

petit coucou d'okaze : un peu bizarre du regard, mais si gentille

juillet11 060

et là en laisse, au jardin, afin qu'elle ne se sauve pas

juillet11 064

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien bel échange, et une superbe Okaze !
Répondre
M
bonsoir Okaze la belle et de jolis kdos échangés<br /> bisous de Malélé <br /> merci pour ta réponse et ta gentillesse
Répondre
S
oui oui tout est la ...enfin biz ma chere escargot!
Répondre
M
jolis présents et c'est vrai qu'okaze a le regard très inquiétant ! bisous mouillés, il a plu toute la journée !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité