Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
4 août 2011

elle est dans le train..................................

mon amie manuela et son mari, pour venir au pays des cigognes, donc je peux vous dévoiler ce que je lui ai vite couturé ces derniers jours : un panier et oui encore, et j'espère que ça va lui plaire : la bordure est brodée machine, chaque côté avec un autre motif    je  me réjouis de tout coeur de la revoir et ne manque plus que : christine mon amie belge

aout11 010

aout11 009

aout11 008

j'ai eu grand plaisir à le réaliser

---------------------------

maintenant je vous laisse pour quelques jours (6) je vais bien profiter d'elle, ce seront mes vacances, et je vous dis à bientôt, je ne vous oublie pas,   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HI HI HI, il est dans mon atelier ce vide poche ! merci mon amie
Répondre
N
Je suis de tout coeur avec vous ma Bibiche, je vais vous avoir dans la tête durant ces qques jours ... mais bon, pas possible pour moi cette fois, va savoir pourquoi, j'ai plus facile à me libérer en hiver !!!<br /> Plein de gros bisous à vous quatre.
Répondre
D
C'est tout joli,viendras-tu à mes portes ouvertes ?<br /> Bonne soirée
Répondre
M
j'ai hâte de faire le mien ils sont tellement beaux ! magnifiques avec la broderie sue les anses !<br /> bisous de Malélé bonnes vacances
Répondre
L
c'est trop trop mignon !!elle va adorer !!profites bien de tes invités ,bisous ,calinous à OKAZE
Répondre
N
Très originl ce petit panier, tu deviens une pro de la couture. Profitez bien de vos vacances ensemble, j'aimerai pouvoir me joindre à vous. Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité