Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
11 août 2011

mon amie et son mari sont repartis

mais quel bonheur cette nouvelle rencontre : manuela est retournée dans le ch'nord  elle est arrivée avec de très gentilles attentions

aout11 031

broderies fines en 1/1, toujours la touche verte que j'adore, un excellent pâté d'agneau de prés salés, souvenir de son séjour en baie de somme, et de délicieuses madeleines trempées à l'eau de vie (un délice mais à consommer sagement) un savon lavande rapporté de la drôme où elle a séjourné il n'y a pas trop longtemps

aout11 032 affiche publicitaire "que j'adore" et en plus c'est l'apéritif préféré d'emmanuel son mari et de nous

aout11 033 contenant à cotons dans les tons que j'adore

mais l'essentiel fut d'être ensemble, de vivre les journées au gré de nos envies, nous avons "babellé" pour un certain temps, il faut savoir que nous partageons totalement la broderie, la couture, la simplicité et le bonheur d'être réunies : merci manuela et son zome

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le travail du dimanche ? oui pourquoi pas !!! ...<br /> Nous en Bretagne on dit comme ça "labour zul ,labour nul" mais on fait ce qu'on veut !!!<br /> chez nous l'Eglise à été tellement influente qu'elle n'as pas finie de finir de se rénové et son coeur de battre ... et nous interdisait de travaillé le jour du Seigneur en cette traduction çi-jointes travail du dimanche ,travail nul ...<br /> Ne vous inquiétéz pas je ne vous livrerai pas aux services de l'Inquisition .../...
Répondre
D
Très jolis cadeaux<br /> DEL
Répondre
M
bel échange de kdos !<br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Pour le Picon ... je vous comprends très bien hihihihi, quand au reste, tu as été super gâtée mais c'est parce que tu le mérites bien.<br /> Plein de gros bisous ma Bibiche
Répondre
N
Et si je pouvais me joindre à vous, j'en serais très heureuse, hélas. Un jour peut être. Bisous
Répondre
M
c'est un plaisir partagé janine, gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité