Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
11 août 2011

attention "anniversaire " pour une amie

une amie locale a fêté son anniversaire hier : voici ce que je lui avais préparé

aout11 035

et oui véronique tu le mérites bien

--------------------------------------------------------------

et après un envoi égarré pour l"italie au mois de février, j'ai récidivé pour une amie du net, et je lui ai envoyé ceci :

juillet11 067

ce fut un peu noël 2010 en très grand retard et anniversaire  : elle est une fidèle abonnée à ma news, et elle est devenue une grande amie : merci de ta fidélité Stefania

voilà pour les dernières news : )

à très bientôt  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci a toi Janine pour tes belles idées et pour le temp dediée a ton blog et a tes amies,meme si seulment virtuelles
Répondre
M
deux magnifiques panières et de bien jolies serviettes brodées !<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
du beau travail et fait avec le coeur, comme d'habitude !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité