Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
20 août 2011

suite : couture et broderie

j'ai brodé le 4e coeur sur cette toile à thème "amour"

aout11 066  l'ensemble

maintenant finition "couture à faire" pour réaliser le tablier de ma MAC

aout11 065  le dernier coeur de plus près

-----------------------

une robe à ciseaux, agrandie, de chez http://linpulsion.canalblog.com  pour y mettre de plus grands ciseaux, extérieur en tissu de MT à Colmar dans le haut-rhin, (petit clin d'oeil à manuela qui saura pourquoi)

aout11 068

petit charm ciseau et bouton à pois

aout11 069

mimi le tissu "tabliers"

toute mon amitié à celles qui viennent me visiter :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super d'avoir agrandi le modèle!<br /> Très joli tissu en plus!
Répondre
M
elle va être bien belle ta nappe pour MAC<br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Trés jolis tous ces coeurs, j'aime beaucoup, j'attends de voir la suite. Amitié
Répondre
M
joli !
Répondre
M
ils sont trop chouettes tes cœurs j'aime aussi la toile où tu les brodes<br /> bisous, bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité