Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
21 août 2011

thème de ce jour un peu différent

mercredi matin -tôt- je m'en vais pour cinq jours en Autriche, pour voir et écouter un chanteur du tyrol, hansi hinterseer : au programme une marche des fans au hannenkamm à kitzbuhel, un concert du chanteur, du tourisme

pour l'occasion, j'ai fait un drapeau "'maison" : une feuille de tissu imprimée par ordinateur, cottonjet, et après un peu de couture

aout11 073 le chanteur surnommé "blondinet"

----------------------------------

un petit coucou d'okaze, ma minette de 13 ans, bien à l'abri dans son panier rond, par ce temps chaud et lourd

aout11 072  des yeux ronds bien vifs

elle est douce, agréable, une vraie peluche vivante (un peu têtue quand même)

bon dimanche à vous toutes : encore une nouvelle abonnée à ma news --bienvenue à toi--

janine

aout11 051

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette photo ! Ta chatte est trop belle dans ce panier et montre bien qu'il faut pas trop l'approcher. C'est son domaine na ! Tinou
Répondre
M
Bon séjour dans ce magnifique pays qu'est l'Autriche ! Ma Cracotte aussi reste de longues heures dans un panier en osier à demi fermé ! Pourtant il doit y faire très chaud ! (je précise qu'elle a des ancêtres chartreux, c'est peut-être pour ça !...)Les 3 autres préfèrent le carrelage !J'adore ta belle Okaze, toujours photogénique !
Répondre
R
Bon séjour, j'étais au mois de juillet à Kitzbuhl<br /> et j'aime également Hansi Hinterseer
Répondre
C
Bon mini séjour en Autriche.<br /> bises
Répondre
T
Tiens mon amie et voisine part elle aussi voir son Hansi, elle ne loupe aucun concert et c'est la 3ieme année qu'elle va en Autriche pour le voir!Bon séjour et profites en bien!
Répondre
S
Génial l'idée du drapeau. J'adore okaze, elle est trop belle elle a une superbe couleur de poil mais là trop chaud pour lui faire un câlin loll j'en fais même pas à émy ma chienne et mimi chat ... mon chat loll<br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité