Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
30 août 2011

grandes news du jour

à peine rentrée d'un petit séjour en autriche (je vous en dirais plus sous peu) j'ai réceptionné un paquet ? ? ? ?  quelle surprise ! ! ! ! !  !   une ROBE  de mannequin, qui sert de rangement au petit bazar que nous brodeuses avons toujours besoin d'avoir sous la main  et dans un tissu MERVEILLEUX, d'une finition IMPECCABLE

cette grande surprise me vient de MON AMIE MANUELA  et la réalisation vient de chez                 http://lescroixd-annick.over-blog.com  dans des tons de tissus que j'ADORE

grand merci à toi mon amie manuela

aout11 190

aout11 189  détail du dos

aout11 188  détail du bas de l'avant

aout11 187  détail du haut de l'avant

-------------------------------------------------------------------------

petit aperçu de mon dernier "encours" broderie,  peut-être pour garnir un futur pochon

aout11 191

modèle de chez BRITTERCUP toujours aussi sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces 2 ouvrages sont magnifiques ! Bravo aux deux artistes!!!<br /> BISOUS!
Répondre
M
je l'avais vue chez Nini cette jolie robe de brodeuse ! elle est géniale <br /> quelle jolie broderie avec chat <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
et moi je vais le voir en vrai !
Répondre
N
Oulààààààààààààààà la merveille !!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous toi.
Répondre
N
heuuuuuuuuuuu je crois qu'elles n'ont pas lu comme il faut ton article MDR !!je suis ravie qu'il te plaise ce petit tablier de brodeuse !!j' adoooooooooore les faire j' en est un rouge qui va partir demain pour les dom tom !!<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
elle est vraiment trop jolie la robe que tu as reçu<br /> elle va faire des envieuses, moi la première lol<br /> félicitation à ton amie<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Waouh, c'est superbe ! Manuela est très douée !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité