Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
11 septembre 2011

petit brittercup fini

avant le montage prévu sur un pochon, j'ai terminé la sympa broderie brittercup dont j'adore toute la gamme

septembre11 018

pour l'anecdote : mon chat okaze n'est pas dans ma corbeille, quand je brode, mais sur mes genoux, et pour parfois trois heures d'affilée : un amour

bon dimanche à vous toutes et merci pour vos visites : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi fan des chats:la mienne qui s appelle MADY se met en boulle sur mes genoux lorsque je brode:de temps en temps elle donne un coup de patte sur le fil et hop elle se rendort!!!adorable la grille
Répondre
L
Ravissante cette petite broderie, mais rien ne vaut le naturel!!!!!je t'aime "okaze"et te fait plein de caresses!!!! Arlette
Répondre
M
trop mimi ce chaton ! un joli pochon à venir <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Très mignon ! Sur mes 4 chats, seule Cracotte vient sur mes genoux quand je brode ! Sinon, c'est dans sa tour d'osier qu'elle adore être ! Ce sont sans doute ses origines de "chartreuse" qui font ça !
Répondre
T
Elle est bien jolie cette broderie, et bien sûr quand il y a un chat, je craque... Tinou
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité