Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
20 septembre 2011

news de ce mardi

après 4 jours passés ensemble avec mon amie MANUELA  et un programme super "motivant" je vous fais partager l'essentiel : avec toute son amitié, sa simplicité, partageant nos passions communes,  nous avons profité au maximum de tout et rien

au programme : visite au rendez-vous du patchwork à  Ste Marie aux Mines, où nous en avons pris "plein les yeux"  les cartes bancaires ont un peu souffert, mais le prochain salon n'a lieu que dans une année

le lendemain : repos "couture" à la maison,  partage des "prévisions" à faire

dimanche : visite à Sélestat dans le bas-rhin, exposition de métiers d'art, avec une mercerie bien connue de strasbourg, AU FIL DU TEMPS , des brodeuses, et notre créatrice bien connue Isabelle, LA CIGOGNE QUI BRODE, encore et toujours plein de belles choses à voir et tout pour nous plaire

et lundi mon amie est repartie chez elle et ses minous; j'espère que ce petit séjour lui a été aussi bénéfique qu'à moi : MERCI A TOI MANUELA

bien sûr, elle n'est pas arrivée les mains vides : un superbe pochon, fait de ses mimines, et un coeur brodé

septembre11 066 bas en tissu à pois, intérieur doublé blanc : superbe réalisation

septembre11 067  très mimi

----------------------------------------------

septembre11 068

broderie réalisée par moi-même, sur le thème si riche des "minous"

--------------------------------------------------------

une amie locale travaille déjà le thème NOEL, et m'a offert cette étoile si fine

septembre11 069

--------------------------------------------

voilà le petit résumé "et si riche" du week end :  merci pour vos visites, et toute mon amitié à vous : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'amitié est une bien belle chose , tout est joli , je suis lorraine et j'aime beaucoup l'alsace evidement, je vous souhaite encore plein de bons moments ainsi
Répondre
M
de bien jolies réalisations jolie trousse et beau coeur brodé superbe étoile et jolie bannière chats <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
un peu souffert la carte bancaire ? oups ! mais on s'en fiche, hein ?!!! <br /> gros bisous <br /> à suivre sur mon blog, les merveilles reçues et partagées
Répondre
M
c'est trop jolie<br /> bravo<br /> et oui l'amitié existe<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
J'imagine les agréables moments passés ensemble. Amitié
Répondre
L
très beau partage !merci à toi,calinous à okaze bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité