Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
12 octobre 2011

il peut faire froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi, une boite dans ma BAL: de belgique

et dedans ? : de quoi me protéger du froid, dans des tons que j'adore, tricoté des mains de christine, grande amie du net depuis presque 5 ans, que j'ai rencontré plusieurs fois, avec qui j'ai partagé un voyage en autriche, SUPER GENIAL, l'AMITIE, tout comme avec mon amie manuela, et en plus nous sommes copines à 3  : un bonheur

octobre11 063

merci ma "louloute"

-------------------------------

petite broderie : prévision de kdo de fin d'année

octobre11 061

grille faite par super point de croix

----------------------------

et là je répare un oubli : deux amies que j'avais emmenées au salon de ste marie aux mines, m'ont fait un cadeau, chacune une paire de très beaux ciseaux : merci véronique et dorlène

octobre11 064

-----------------------

petite info : je serais absente jusqu'à dimanche soir, je vous en dirais plus à mon retour  --------messages pour mes fidèles abonnées ----------------

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore et toujours de belles choses depuis que je n'étais pas venue. Bravo.<br /> Bises
Répondre
M
magnifique l'écharpe ! et les ciseaux....jolis cadeaux !
Répondre
N
De magnifiques cadeaux, et joli travail avec super point de croix. Amitié
Répondre
D
Beaux cadeaux<br /> DEL
Répondre
M
géniale ton écharpe boa et de bien jolis ciseaux <br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
L
bonne semaine à toi ,bisous
Répondre
M
Jolis cadeaux!!!<br /> Bon WE et grosses bises! Caresses à Okaze!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité