Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
24 octobre 2011

petite fabrication du jour

deux bottes pour noël : la rouge avec Joyeux Noël brodé machine, la verte un peu plus sobre

venise janine et renée 143 un peu de repassage à prévoir

venise janine et renée 144  petites décos en feutrine

toujours pour venir soutenir les associations locales

-------------------

venise janine et renée 145

sur une toile avec de petites plumes vertes, broderie en fil de soie Waterlilies

---------------------------

nouveau modèle de poche : le premier essai, le rabat ne me plait pas, il est trop court, je ferais autrement pour la deuxième et autres

venise janine et renée 147

venise janine et renée 146  poche ouverte, j'ai mis deux pressions pour tenir le rabat, l'intérieur est doublé de tissu rouge

à bientôt pour les prochaines --- merci pour vos visites  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ,comme toujours !bravo !,bisous
Répondre
M
jolies bottes aux couleurs de Noël ! sympa la toile pour la broderie verte !<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Superbe ! Bravo!!<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
M
joli !
Répondre
S
C'est superbe ce que tu as fait. J'aime bq.<br /> Bonne continuation<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
T
Bravo ma belle c'est réussi <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité