Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
25 octobre 2011

production NOEL de ce jour

dans deux mois, NOEL, donc il faut que je "fabrique" pour les associations :  j'ai refait la poche de hier, avec le rabat plus grand, et là c'est beaucoup mieux; j'ai fait une botte rouge en feutrine, un cône, et un pliage - pochette

venise janine et renée 150

venise janine et renée 151  rabat en deux tissus, l'intérieur de la poche est rouge vif

venise janine et renée 149 le cône intérieur en tissu vert

je mets tout cela bien de côté pour les ventes

merci pour vos visites : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr, ça va bien partir tout ça et faire de jolis petits cadeaux!<br /> Bisous!
Répondre
M
J'espère que tu feras d'excellentes ventes. C'est trop mignon
Répondre
T
Beautiful Christmas items!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre
M
de bien jolies réalisations pour tes associations <br /> bisous de malélé
Répondre
M
Quelle très belle production, bravo pour ton travail. Bises. Nat
Répondre
M
jolie production ! bisous ma grande
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité